Forum du BDP3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

urgence certificat de scolarité - paye et contrat de vacation bloqués

2 participants

Aller en bas

urgence certificat de scolarité - paye et contrat de vacation bloqués Empty urgence certificat de scolarité - paye et contrat de vacation bloqués

Message par cml2013 Mer 20 Fév - 1:52

Bonjour

je rencontre un problème avec la scolarité de paris 3 qui affecte ma thèse et ma vie personnelle, j'ai besoin d'aide.
voilà de quoi il s'agit : je suis au régime général de sécu, je ne souhaite pas du tout avoir la sécu étudiante, qui entre autre, ne propose pas d'indemnités journalières en cas d'arrêt pour cause de longue maladie (c'est mon cas, j'ai attrapé un virus qui peut provoquer des crises durant plusieurs semaines).
Mais la scolarité a décidé de ne pas finaliser mon inscription administrative tant que je ne payais pas les frais de sécu étudiante, qui n'est pourtant pas obligatoire dans mon cas (j'ai 29 ans et des années de cotisations derrière moi, je peux prouver que je suis couverte jusqu'en 2014, mais ils ne veulent rien entendre).
Ce qui est très embêtant c'est que la mise en paiement de mes vacations a été bloquée car le service paie attend mon certificat de scolarité, et mon nouveau contrat de vacation a été suspendu pour le même motif (!!)...
Avez vous des infos qui pourraient faire avancer cette affaire?
merci d'avance

cml2013
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 2
Thèmes de recherche : art media orientation pro
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

urgence certificat de scolarité - paye et contrat de vacation bloqués Empty Re: urgence certificat de scolarité - paye et contrat de vacation bloqués

Message par claire Jeu 21 Fév - 13:48

Bonjour,

Quelle poisse...
Vous êtes couvert jusqu'à quand en 2014? Il faut que ça aille jusqu'au mois de septembre (inclus, si je ne m'abuse). Si ça n'est pas le cas, c'est ça qui bloque. Vos cotisations passées ne les intéresse pas, malheureusement...
Vous avez un autre type de contrat en plus des vacations? Car pour celles-ci, de toutes façons, étant donné le mode de paiement, je crois qu'on est très mal niveau indemnités maladie.

Bon courage

claire
Membre fidèle
Membre fidèle

Nombre de messages : 131
ED /EA : ED 120
Thèmes de recherche : littérature comparée, USA/Cuba/France. Poésie
Date d'inscription : 16/12/2008

http://baudelaire-traducteur-de-poe.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser