Forum du BDP3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Virtuose/JSTOR

3 participants

Aller en bas

Virtuose/JSTOR Empty Virtuose/JSTOR

Message par Alice B. Jeu 6 Jan - 17:17

J'ai essayé récemment d'aller sur Virtuose, et n'ai pas pu avoir accès à JSTOR (j'ai essayé aussi à travers Virtuose +). Quelqu'un d'autre a-t-il eu le même problème?

Alice B.
Membre fidèle
Membre fidèle

Nombre de messages : 131
ED /EA : ED 384
Thèmes de recherche : Modernisme américain - Littérature et politique - Histoire de la gauche américaine
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Virtuose/JSTOR Empty Re: Virtuose/JSTOR

Message par Madeleine L. Ven 7 Jan - 13:44

Ai vérifié mon accès ce matin, et il semblait marcher. Cela dit, certaines références dans JSTOR ne me donnent plus accès au PDF directement, et je dois y accéder à travers d'autres bases de données (est-ce que c'était déjà le cas avant? J'avoue ne pas y avoir été confrontée).

Madeleine L.
Membre hors-classe
Membre hors-classe

Nombre de messages : 660
Thèmes de recherche : Littérature anglophone, Etudes postcoloniales
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Virtuose/JSTOR Empty Re: Virtuose/JSTOR

Message par Alice B. Ven 7 Jan - 19:29

Oui, moi quand j'arrive sur JSTOR, du moins pour les deux articles que j'ai cherchés, il me donne que la "citation" et pas l'article en entier, ce qui ne m'était jamais arrivé auparavant, et ce qui habituellement signifie que l'institution ne s'est pas vraiment abonnée à JSTOR (ou a pris un abonnement très restreint).

Alice B.
Membre fidèle
Membre fidèle

Nombre de messages : 131
ED /EA : ED 384
Thèmes de recherche : Modernisme américain - Littérature et politique - Histoire de la gauche américaine
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Virtuose/JSTOR Empty Re: Virtuose/JSTOR

Message par Marie M Ven 7 Jan - 19:35

Je me suis pourtant servi de virtuose hier et ça fonctionnait ! Je ne suis pas passée par Jstor directement mais j'ai fait ma recherche pour la revue, et j'ai Jstor qui me l'a offerte. Peut être que Paris 3 n'a pas payé pour les revues que tu voulais... j'imagine que ça marche par package. Le Jstor de l'UQAM par exemple est bien plus fourni que le Jstor de Paris 3...

Marie M
Admin

Nombre de messages : 353
Age : 40
Localisation : Paris
ED /EA : ED 384 / EA 3978 CRAN
Thèmes de recherche : famille, valeurs morales Etats-Unis/Canada
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Virtuose/JSTOR Empty Re: Virtuose/JSTOR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser