Forum du BDP3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Une salle informatique pour doctorants à Censier

3 participants

Aller en bas

Une salle informatique pour doctorants à Censier Empty Une salle informatique pour doctorants à Censier

Message par Marie M Mer 4 Mar - 20:38

Je marchais tranquillement dans le couloir du 5e étage à Censier (quelle drôle d'idée me direz-vous!) et je suis passée devant une salle qui portait le doux nom de "salle informatique pour m2 et doctorants". Après rapide examen, il semble s'agir d'une salle équipée de pas mal d'ordinateurs, qui ont même l'air plutôt relativement neufs, avec accès internet, réservée aux m2 et aux doctorants. J'imagine qu'il doit y avoir une imprimante et des scanners mais je n'ai pas poussé l'examen assez loin. Et je n'ai pas l'impression qu'il faille s'inscrire ou réserver, ça a l'air d'être en libre service (il est tout de même précisé sur la porte qu'il faut une carte d'étudiants, donc...).

Connaissiez-vous l'existence de cette salle ? Je crois qu'il s'agit de la 527, mais je ne suis plus sure. Quelqu'un peut confirmer, ou nous en dire plus ?

Marie M
Admin

Nombre de messages : 353
Age : 40
Localisation : Paris
ED /EA : ED 384 / EA 3978 CRAN
Thèmes de recherche : famille, valeurs morales Etats-Unis/Canada
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une salle informatique pour doctorants à Censier Empty Re: Une salle informatique pour doctorants à Censier

Message par CecileC Mer 4 Mar - 21:21

Voui, voui, voui, j'ai tout noté, alors que, moi aussi j'errais dans les couloirs (enfin LE couloir) du 5è étage. C'est une épidémie de se balader au 5è de Censier... C'est donc bien la 527.
J'ai même noté les horaires : du lundi au vendredi, de 9h à 19h !!!

CecileC
Admin

Nombre de messages : 838
Localisation : 75015 Paris
ED /EA : ED 384 / EA1775
Thèmes de recherche : Irlande/US, littérature 19è
Date d'inscription : 16/04/2008

http://univ-paris3.academia.edu/CécileChartier

Revenir en haut Aller en bas

Une salle informatique pour doctorants à Censier Empty imprimantes libre-accès?

Message par claire Ven 26 Fév - 21:34

Quelqu'un a-t-il/elle testé la salle informatique en question? J'aimerais savoir si on peut y imprimer des documents, et à quel prix?
Merci pour l'info, si qqun est au courant!
claire

claire
Membre fidèle
Membre fidèle

Nombre de messages : 131
ED /EA : ED 120
Thèmes de recherche : littérature comparée, USA/Cuba/France. Poésie
Date d'inscription : 16/12/2008

http://baudelaire-traducteur-de-poe.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une salle informatique pour doctorants à Censier Empty Re: Une salle informatique pour doctorants à Censier

Message par Marie M Lun 1 Mar - 19:14

Désolée, je ne l'ai finalement jamais testée cette salle... Peut être qu'il suffit d'amener son papier, non ? Il me semble que ce serait logique... je ne peux pas croire qu'ils fassent payer autrement...

Si tu testes, tu veux bien nous débrieffer ?

Marie M
Admin

Nombre de messages : 353
Age : 40
Localisation : Paris
ED /EA : ED 384 / EA 3978 CRAN
Thèmes de recherche : famille, valeurs morales Etats-Unis/Canada
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une salle informatique pour doctorants à Censier Empty Re: Une salle informatique pour doctorants à Censier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser