Forum du BDP3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Paris 3 - Formation du CAVI à destination des doctorants

3 participants

Aller en bas

Paris 3 - Formation du CAVI à destination des doctorants Empty Paris 3 - Formation du CAVI à destination des doctorants

Message par CecileC Mer 7 Mai - 15:00

Formation
Dans le cadre du projet de mise en ligne des thèses de la Sorbonne nouvelle , la bibliothèque
et le Centre Audiovisuel et Iinformatique proposent aux doctorants une formation spécialement
adaptée à l’édition en ligne de leur thèse. Le 12 juin 2008 de 9h00 -17h00 ou le
13 juin 2008 de 9h00 -17h00 au CAVI en salle 523
Programme :
¨ outils et techniques de structuration d’un document
¨ utilisation d’une feuille de style sous Word
¨ présentation des nouvelles modalités de dépôt des thèses
¨ les enjeux de la mise en ligne des thèses
Informations : bibliotheque@univ-paris3.fr Inscriptions : sur le site du CAVI,
http://www.cavi.univ-paris3.fr/cavi/stages/stages_doctorants.htm

(Source : Lettre hebdomadaire de la Sorbonne http://sympa.univ-paris3.fr/wws/info/infos )

CecileC
Admin

Nombre de messages : 838
Localisation : 75015 Paris
ED /EA : ED 384 / EA1775
Thèmes de recherche : Irlande/US, littérature 19è
Date d'inscription : 16/04/2008

http://univ-paris3.academia.edu/CécileChartier

Revenir en haut Aller en bas

Paris 3 - Formation du CAVI à destination des doctorants Empty Re: Paris 3 - Formation du CAVI à destination des doctorants

Message par CecileC Mar 16 Déc - 19:59

Le programme des formations 2009 est dispo.

Plein de formations très alléchantes... Notamment pour LateX, EndNote, Photoshop...
Site du CAVI
détail des stages

Pour s'inscrire, il faut aller sur Agora - tous les étudiants inscrits à Paris 3 y ont accès. Il suffit d'entrer son n° d'étudiant et sa date de naissance format jj/mm/aaaa, de donner son mail et zou, on peut s'inscrire.

3 stages maxi par personnes !!

CecileC
Admin

Nombre de messages : 838
Localisation : 75015 Paris
ED /EA : ED 384 / EA1775
Thèmes de recherche : Irlande/US, littérature 19è
Date d'inscription : 16/04/2008

http://univ-paris3.academia.edu/CécileChartier

Revenir en haut Aller en bas

Paris 3 - Formation du CAVI à destination des doctorants Empty Re: Paris 3 - Formation du CAVI à destination des doctorants

Message par SC Mer 17 Déc - 14:54

TROP bien je crois que je vais en avoir besoin parce qu'alice m'a appris a faire une table des matières mais c'est pas facile! je crois que j'ai besoin de tout un stage pour comprendre word.
SC
SC
Membre hors-classe
Membre hors-classe

Nombre de messages : 1145
Age : 40
Localisation : PARIS
ED /EA : 384
Thèmes de recherche : Littérature américaine contemporaine: l'accident dans la fiction de Rick Moody
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paris 3 - Formation du CAVI à destination des doctorants Empty Re: Paris 3 - Formation du CAVI à destination des doctorants

Message par Marie M Mer 17 Déc - 16:14

Ouais, donc s'il te faut un stage pour Word, tu vas attendre un peu avant de faire le stage Latex Very Happy

Moi je me suis inscrite au stage sur les logiciels de biblio, et sur celui de la gestion électronique des informations... sans être trop sûre de ce que c'est...

Marie M
Admin

Nombre de messages : 353
Age : 40
Localisation : Paris
ED /EA : ED 384 / EA 3978 CRAN
Thèmes de recherche : famille, valeurs morales Etats-Unis/Canada
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paris 3 - Formation du CAVI à destination des doctorants Empty Re: Paris 3 - Formation du CAVI à destination des doctorants

Message par SC Jeu 26 Mar - 0:01

Je suis inscrite pour demain à une formation word publication par le CAVI, à votre avis ca vaut le coup d'y aller avec le blocage?? La personne responsable en sait rien mais y a-t-il des gens qui ont suivi un des stages word alors que la fac était bloquée??
SC
SC
Membre hors-classe
Membre hors-classe

Nombre de messages : 1145
Age : 40
Localisation : PARIS
ED /EA : 384
Thèmes de recherche : Littérature américaine contemporaine: l'accident dans la fiction de Rick Moody
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paris 3 - Formation du CAVI à destination des doctorants Empty Re: Paris 3 - Formation du CAVI à destination des doctorants

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser