Forum du BDP3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Recherche enseignant anglais mairie de Paris (vacations)

Aller en bas

Recherche enseignant anglais mairie de Paris (vacations) Empty Recherche enseignant anglais mairie de Paris (vacations)

Message par mielik Dim 27 Mai - 11:55

Bonjour à tous,
je ne suis pas certaine que bcp se servent encore de ce forum mais je tente quand même d’interpeller ceux d'entre vous qui seraient intéressés par des vacations à la mairie de Paris pour enseigner l'anglais général à des niveaux débutants et/ ou faux débutants pour la rentrée (début octobre).
Les cours ont lieu le soir en semaine (18h30 - 20h30) 1 à 2 fois par semaine selon. La rémunération est d'environ 35 euros brut /heure.

Je recherche des personnes ayant une expérience dans l'enseignement de l'anglais et si possible avec un public débutant (activités variées, dynamisme, etc).
Si vous êtes intéressés, ou que vous avez besoin de plus d'informations, merci de m'envoyer votre CV: emilie.kasazian@paris.fr

A bientôt!
Emilie

mielik
Membre
Membre

Nombre de messages : 27
Localisation : Paris
ED /EA : 268
Thèmes de recherche : éducation plurilingue
Date d'inscription : 21/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser