Forum du BDP3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Du localisme...

2 participants

Aller en bas

Du localisme... Empty Du localisme...

Message par Rippounet Mer 18 Mar - 15:14

Bonjour,

Je souhaite discuter de ce que je viens d'observer dans mon université et avoir quelques avis sur la question.


Dernière édition par Rippounet le Mer 25 Mar - 23:25, édité 1 fois
Rippounet
Rippounet
Membre
Membre

Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : Paris
ED /EA : LARCA
Thèmes de recherche : La Fin de la Guerre Froide et sa perception par les américains
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Du localisme... Empty Re: Du localisme...

Message par Kary M Ven 20 Mar - 19:10

Bonjour,

J'ai pu entendre pas mal de cas similaires, plus rien ne me choque. Tout est une question de réseau, c'est moche mais c'est comme cela. Et cela vaut pour toute la fonction publique... Des postes créés en interne, bien ciblés...

La question est, si on te proposait la même chose une fois ton doctorat validé, refuserais-tu ?

Kary M
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 5
Thèmes de recherche : Littérature US
Date d'inscription : 24/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Du localisme... Empty Re: Du localisme...

Message par Rippounet Mer 25 Mar - 23:25

Pour information...

Le président de l'université va placer mon département sous administration provisoire. Il a également nommé une chargée de mission pour procéder à un audit du département.
En parallèle, une commission d'anciens directeurs et directeur-adjoints a été formée pour enquêter sur les agissements de la direction sortante, sur laquelle pèsent des soupçons d'irrégularités.

J'ai édité mon message original qui demandait un avis sur certains points, puisque ceux-ci peuvent désormais tomber sous le coup d'une enquête interne de l'université. Je précise que je ne suis pas au fait des détails et que mes questions originales peuvent très bien être sans rapport avec les actions menées par la présidence.
Rippounet
Rippounet
Membre
Membre

Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : Paris
ED /EA : LARCA
Thèmes de recherche : La Fin de la Guerre Froide et sa perception par les américains
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Du localisme... Empty Re: Du localisme...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser