Forum du BDP3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Représentation des doctorants aux AG & CNU

Aller en bas

Représentation des doctorants aux AG & CNU Empty Représentation des doctorants aux AG & CNU

Message par CecileC Ven 24 Avr - 15:53

Ce serait bien qu'un doctorant soit représenté à la prochaine AG de Paris 3 (mardi) et à la prochaine coordination nationale (mercredi) !!

Bonjour à tous (à toutes),

Je vous contacte au sujet de la prochaine coordination nationale des universités qui se déroulera mercredi prochain (29 avril) de 10H00 à 17H00 à Paris à la Sorbonne.

Cette CNU est un peu particulière puisqu'elle est ouverte à toutes les organisations, à tous les comités et collectifs mobilisés qui peuvent envoyer quatre mandatés. Il aurait été dans notre intérêt que les doctorants et docteurs précaires de Paris 3 soient assez organisés pour mandater une délégation pour faire un peu entendre notre voix (car il me semble évident que personne ne peut mieux nous défendre que nous-même), mais force est de constater que pour cette fois, il ne sera pas possible d'être représentés à cette CNU en tant qu'entité indépendante.

C'est pourquoi j'insiste sur l'importance d'avoir au moins un délégué doctorant dans la délégation mandatée par l'AG commune de Paris 3 qui se déroulera mardi prochain (28 avril) dès 9H30 en Amphi A.

En effet, selon la charte de fonctionnement de la CNU, chaque AG d'Université est encouragée à envoyer 5 mandatés sur le modèle : 2 EC, 1 doctorant, 1 Biatoss et 1 étudiant. Il serait donc inconcevable de ne pas se saisir de cette opportunité.

Je suis prête à proposer ma candidature pour la CNU de mercredi mais dans la mesure où je travaille mardi matin, je n'assisterai pas à l'AG de Censier et mon élection est donc illusoire.

Si quelqu'un est intéressé (qu'il peut se rendre à l'AG de mardi et à la CNU de mercredi) pourrait-il en tenir les autres informés ?

CecileC
Admin

Nombre de messages : 838
Localisation : 75015 Paris
ED /EA : ED 384 / EA1775
Thèmes de recherche : Irlande/US, littérature 19è
Date d'inscription : 16/04/2008

http://univ-paris3.academia.edu/CécileChartier

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser