Forum du BDP3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Coordination nationale des doctorant-e-s et docteurs non-titulaires

2 participants

Aller en bas

Coordination nationale des doctorant-e-s et docteurs non-titulaires Empty Coordination nationale des doctorant-e-s et docteurs non-titulaires

Message par CecileC Ven 3 Avr - 10:13

On peut trouver des infos de manière assez éparpillée, notamment sur le site Des créations d'emploi statutaires pour l'enseignement et la recherche publique ou le site papera.

J'ai reçois des mails d'un peu partout, et sur l'un figurait une bonne idée, je trouve :

"CARTONS VERTS"
La 2ème Coordination Nationale des Doctorant-e-s et Docteur-e-s précaires réunie à Lyon propose que l'ensemble des doctorant-e-s et docteur-e-s précaires se munissent de "carton verts", ou rectangles, brassards, bandeaux... verts (couleur chemises cartonnées vertes) dans les différentes manifestations pour rendre visible notre présence au sein de la mobilisation tout en y participant pleinement. Chacun-e peut inscrire ou imprimer sur ces cartons ou brassards les messages, slogans, revendications qu'il/elle souhaite. La 3ème réunion de Coordination Nationale du 20 avril à Toulouse essaiera de faire émerger un/des mot(s) d'ordre commun (commencez à faire remonter vos idées et propositions).

L'idée des masques était pas mal, sauf que les Biatoss ont déjà des masques blancs.

On leur vend nos super slogans d'hier ?

CecileC
Admin

Nombre de messages : 838
Localisation : 75015 Paris
ED /EA : ED 384 / EA1775
Thèmes de recherche : Irlande/US, littérature 19è
Date d'inscription : 16/04/2008

http://univ-paris3.academia.edu/CécileChartier

Revenir en haut Aller en bas

Coordination nationale des doctorant-e-s et docteurs non-titulaires Empty Re: Coordination nationale des doctorant-e-s et docteurs non-titulaires

Message par Alice B. Ven 3 Avr - 10:52

Mais bien sûr. Je te les remets c'est moi qui les ai gardés:
- Pas de bureau, pas de boulot. Faites comme moi, faites un doctorat!
- Doctorant en solde. / Tout doit disparaître
- Bac + 12 = que dalle / Bac + 12 = 0
- Moteur de recherche
- PhD is Sexy
- Doctorat? HA HA HA (mention spéciale)
- Bénévole de l'enseignement supérieur
- Nouveau prolétariat intellectuel

Alice B.
Membre fidèle
Membre fidèle

Nombre de messages : 131
ED /EA : ED 384
Thèmes de recherche : Modernisme américain - Littérature et politique - Histoire de la gauche américaine
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser