Forum du BDP3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

SOS : problème avec un calcul de notes

3 participants

Aller en bas

SOS : problème avec un calcul de notes Empty SOS : problème avec un calcul de notes

Message par Vanille Mer 7 Sep - 23:41

Bonjour tout le monde.

Dans le cadre d'une candidature pour une allocation fléchée on me demande de fournir un relevé de mes notes de M2. Seulement il comporte une erreur dans le calcul de la moyenne au premier semestre (apparemment une de mes notes a été rentrée en retard et on a donc calculé comme si j'avais eu un zéro. La note a été rentrée depuis mais il est impossible d'après le secrétaire de l'UFR de changer la moyenne avant la mi-septembre).

La directrice de l'ED m'a donc fait conseiller par ma directrice de recherche de corriger moi-même mon relevé et d'indiquer quelle moyenne j'aurais dû avoir. Seulement j'ai beau chercher depuis une heure je ne trouve pas de quelle manière on calcule une moyenne à la fac - j'ai bien essayé de voir avec celle du 2ème semestre, mais je ne comprends pas la logique...

Est-ce que quelqu'un le saurait et pourrait m'expliquer pour que je corrige moi-même mon relevé ?
Merci beaucoup
Vanille
Vanille
Membre
Membre

Nombre de messages : 21
ED /EA : ED 267 / ARIAS
Thèmes de recherche : formations d'acteurs et sciences cognitives
Date d'inscription : 19/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

SOS : problème avec un calcul de notes Empty Re: SOS : problème avec un calcul de notes

Message par claire Jeu 8 Sep - 11:38

Tu devrais sans doute demander à la secrétaire de ton UFR ou de ton département. Il y a certainement des coefficients qui rentrent en jeu, donc il te faut connaître quel coef. est affecté à quel UE.
Bon courage!

claire
Membre fidèle
Membre fidèle

Nombre de messages : 131
ED /EA : ED 120
Thèmes de recherche : littérature comparée, USA/Cuba/France. Poésie
Date d'inscription : 16/12/2008

http://baudelaire-traducteur-de-poe.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

SOS : problème avec un calcul de notes Empty Re: SOS : problème avec un calcul de notes

Message par SC Lun 12 Sep - 12:41

J'espère que tu as trouvé une solution depuis mais il vaut peut-être mieux joindre une lettre explicative disant qu'un nouveau relevé va suivre plutôt que de modifier toi même ton bulletin! En tout cas bon courage
SC
SC
Membre hors-classe
Membre hors-classe

Nombre de messages : 1145
Age : 40
Localisation : PARIS
ED /EA : 384
Thèmes de recherche : Littérature américaine contemporaine: l'accident dans la fiction de Rick Moody
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

SOS : problème avec un calcul de notes Empty Re: SOS : problème avec un calcul de notes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser