Forum du BDP3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Comment obtenir une convention de stage?

2 participants

Aller en bas

Comment obtenir une convention de stage? Empty Comment obtenir une convention de stage?

Message par sinadya Sam 30 Oct - 13:23

Bonjour tout le monde!

J’ai une question par rapport à la possibilité de faire un stage.
J’ai trouvé un super stage qui doit commencer le 15 novembre. Cependant, suite à un nouveau décret du 25 aout 2010, notre bureau des stages a gelé tous les stages non intégrés au cursus. En même temps, ses employés semblent de ne pas être au courant d’une procédure concernant les doctorants.

Savez-vous s’il existe des démarches qui pissent nous aider à l’obtention d’une convention?

Et je veux pas payer 800 euros pour une convention bidon… Comment obtenir une convention de stage? 209492

Par avance merci!

Nadia (désespérée)

sinadya
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 2
Thèmes de recherche : Histoire du tourisme
Date d'inscription : 30/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment obtenir une convention de stage? Empty Re: Comment obtenir une convention de stage?

Message par CecileC Sam 30 Oct - 14:56

C'est pas l'université qui a gelé les stages non intégrés au cursus, c'est la loi depuis le 1er septembre... Les stages hors cursus sont interdit !! http://www.jeunedip.com/home_breve.php?id=2110

Je n'ai pas connaissance d'exceptions concernant les doctorants, mais peut-être quelqu'un a-t-il un élément de réponse ?

CecileC
Admin

Nombre de messages : 838
Localisation : 75015 Paris
ED /EA : ED 384 / EA1775
Thèmes de recherche : Irlande/US, littérature 19è
Date d'inscription : 16/04/2008

http://univ-paris3.academia.edu/CécileChartier

Revenir en haut Aller en bas

Comment obtenir une convention de stage? Empty Re: Comment obtenir une convention de stage?

Message par sinadya Sam 30 Oct - 21:05

Dans notre bureau il y une annonce genre « Vous pouvez effectuer un stage non inclus sous condition qu’il sera évalué par l’enseignant… » … Cependant, on explique rien et on donne rien… Tout ça reste obscur.
Cécile merci pour la réponse!

sinadya
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 2
Thèmes de recherche : Histoire du tourisme
Date d'inscription : 30/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment obtenir une convention de stage? Empty Re: Comment obtenir une convention de stage?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser