Forum du BDP3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

questions qui conçernent l'evaluation doctorale

Aller en bas

questions qui conçernent l'evaluation doctorale Empty questions qui conçernent l'evaluation doctorale

Message par LYDIA Mer 11 Aoû - 0:55

Bonsoir cecile, Bonsoir tt le monde..
je n'arrive pas à accéder à la biblio virtuose pour des raisons techniques comme tu le sais, mais je te preciserai ma question en te donnnant des exemples sur mes soucis bibilographiques dès que le moteur sera activé de nouveau. et comme je me sens trés à l'aise sur le site des doctorants et ben je profite à chaque fois pour etaler mes soucis pedagogiques et administratifs pour plus de lumière.
voilà, pour ma premiere année, j'avais suivi deux séminaire avec travail evalué. par contre je n'ai pas vraiment avancé dans ma thése, et jusque là je n'ai pas encore contacté mon dictrecteur de thése. mes quetiosns sont:
1- pourrais-je m'inscrire en 2eme année meme sans travail remis à mon directeur de thése?
2- que dois-je faire pour benéficier le mieux clairement, pratiquement, et concretement des credits d'activités scientifiques?sont-elles indispensables pour notre formation doctorale?

LYDIA
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 17
Age : 50
ED /EA : 268
Thèmes de recherche : le roman histotique arabe moderne
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser