Forum du BDP3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
anipassion.com

Vacataire esclave à souhait ?

2 participants

Aller en bas

Vacataire esclave à souhait ? Empty Vacataire esclave à souhait ?

Message par Keltoum Sam 11 Avr - 15:10


Bonjour,
je suis enseignante dans le second degré. J’ai accepté une mission de charge de td a 3 jours avant de commencer, j’ai peiné pour faire mon dossier et remplir mon autorisation de cumul. Je n’ai jamais rencontré mon collègue maître de conf qui fait les CM ( il n’a jamais pris la peine de répondre a mes coups de fils, préfère donner ses ordre par email). Hier il m’envoie un email pour me donner l’horaire du partiel et me ’’ rappelé" que ces une obligations de service de corriger les copies et de faire la surveillance . De plus il etait annonce avant la mission un travail sur 13 semaine, mais cela risque de faire 14 semaines en plus de la surveillance et correction de l’exam . Je serais donc payé mes 13 semaine mais je suis sensé offri 3 h de td , la surveillance plus la correction d’une cinquantaine de copies.... ( les contrôles continus je les ai déjà pris en charges au cours du semestre ). On me prend pour une imbécile, peut on démissionne d’une mission de charge de td . Le prof de CM me menace de me faire bloqué tous paiement des heures effectuées !!!!!
Ayant déjà ete vacataire, le vacataire prenait en charge les contrôles continu, le prod de CM les partiels. Je n'ai pas signe aucun contrat, aucun papiers stipulent mes obligations. On m'a appelé en catastrophe en janvier pour assurer les td, et puis plus rien...