Forum du BDP3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

CV et lettre de motivation

2 participants

Aller en bas

CV et lettre de motivation Empty CV et lettre de motivation

Message par Vanille Mar 25 Fév - 13:27

Hello mes amis,
Voilà venue la campagne d'ATER (youpi)

Je me pose beaucoup de questions sur la lettre de motivation, car je n'ai aucune expérience d'enseignement. J'ai un contrat doctoral sans mission d'enseignement (j'ai demnadé un changement qui m'a été refusé). Du coup comment puis-je amener ça sans que ce soit trop gênant ?
Qu'est-ce qu'il vaut mieux valoriser ?

des bises
Vanille
Vanille
Membre
Membre

Nombre de messages : 21
ED /EA : ED 267 / ARIAS
Thèmes de recherche : formations d'acteurs et sciences cognitives
Date d'inscription : 19/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

CV et lettre de motivation Empty Re: CV et lettre de motivation

Message par CecileC Mar 25 Fév - 16:55

Bonjour Vanille,

Ta situation n'est pas facile: pour avoir fait partie de commissions de recrutement (pas ATER mais PRAG), je vois bien que le message auquel les membres des commissions sont réceptifs sont les suivants :
- je suis "prêt à l'emploi"
- je suis autonome
- je ne me fais pas des idées utopiques sur les étudiants, leur niveau ou leur motivation, et je fais des cours en rapport avec leur niveau réel
- je suis une collègue sympa qui ne va pas vous prendre la tête pour des broutilles.