Forum du BDP3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

ATER IUT Vélizy (UVSQ)‏

Aller en bas

ATER IUT Vélizy (UVSQ)‏ Empty ATER IUT Vélizy (UVSQ)‏

Message par Cécile W Lun 17 Juin - 18:30

Bonjour,

Un poste d'ATER en 71ème section est ouvert à l’IUT de Vélizy (UVSQ).
Le laboratoire de rattachement est le Centre d’histoire culturelle des sociétés contemporaines (CHCSC).
Pour candidater, rendez-vous jusqu’au 25 juin sur ALTAÏR-GALAXIE.
Profil:
Le candidat devra assurer ses enseignements au sein du département Services et réseaux de communication (SRC)/Métiers du multimédia et de l’Internet (MMI) de l'IUT de Vélizy (UVSQ).
Il s'agira de dispenser principalement des cours, TD et TP d'expression, communication écrite et orale en 1ère et deuxième année de DUT.
Des enseignements en licence professionnelle ATC STIC sont à prévoir: stratégie éditoriale, gestion de contenus, documents numériques...
Pour tout renseignement, merci de vous adresser à Cédric Fournerie, directeur du département SRC/MMI cedric.fournerie@iut-velizy.uvsq.fr
Cordialement,
Françoise Hache-Bissette
Professeur des universités
Responsable de la licence ATC-STIC "chef de projet multimedia"
IUT de Vélizy
Université de Versailles Saint-Quentin-en-Yvelines
http://www.chcsc.uvsq.fr/mme-hache-bissette-francoise-103827.kjsp?RH=1295347254226
Cécile W
Cécile W
Admin

Nombre de messages : 1926
ED /EA : 267 Arts et médias/ Ircav/ EnsadLab
Thèmes de recherche : Esthétique et muséologie de l'art contemporain / Le récolement et la conservation des objets numériques/ L'histoire de l'image de synthèse en France.
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser