Forum du BDP3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Soutenance de thèse Mme Buenaventura RUBIO ZENIL le 28 septembre 2012 à 14h00

Aller en bas

Soutenance de thèse Mme Buenaventura RUBIO ZENIL le 28 septembre 2012 à 14h00 Empty Soutenance de thèse Mme Buenaventura RUBIO ZENIL le 28 septembre 2012 à 14h00

Message par Cécile W Mer 5 Sep - 18:39

Doctorat sciences du langage

à l'adresse suivante :
Salle extérieure, Maison de la Recherche de Paris 3 - 4 rue des Irlandais - 75005 PARIS


La soutenance est publique.

Titre des travaux :
Les méthodes d'apprentissage des apprenants de langue étrangère à travers l'analyse de leurs pratiques de "réparation" dans le cours de conversations acquisitionnelles

Ecole doctorale : Langage et langues: description, théorisation, transmission

Section CNU : 07 - Sciences du langage : linguistique, phonétique

Equipe de recherche : Recherche sur le français contemporain

Directeur : M Patrick RENAUD, Professeur des Universités

Membres du jury

M Patrick RENAUD, Professeur des Universités
Université Sorbonne Nouvelle - Paris 3

Mme Florence LEFEUVRE, Professeur des Universités
Université Sorbonne Nouvelle - Paris 3

Mme Luci NUSSBAUM, Professeur des Universités
Université autonome de Barcelone (Espagne)

Mme Lorenza MONDADA, Professeur des Universités
Université de Bâle (Suisse)
Cécile W
Cécile W
Admin

Nombre de messages : 1926
ED /EA : 267 Arts et médias/ Ircav/ EnsadLab
Thèmes de recherche : Esthétique et muséologie de l'art contemporain / Le récolement et la conservation des objets numériques/ L'histoire de l'image de synthèse en France.
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser