Forum du BDP3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

"Le Paris de la thèse" : circuit (re)découverte du quartier latin - RDV le 15 octobre

4 participants

Aller en bas

"Le Paris de la thèse" : circuit (re)découverte du quartier latin - RDV le 15 octobre Empty "Le Paris de la thèse" : circuit (re)découverte du quartier latin - RDV le 15 octobre

Message par Marie M Ven 8 Oct - 5:39

Nous espérons que votre rentrée se passe bien et que vous êtes tous parés pour cette nouvelle année universitaire qui commence ! Après notre pique-nique de rentrée du 22 septembre, nous vous convions à présent au deuxième événement de cette année : le « Paris de la thèse ».

Votre équipe se plie en quatre pour vous faire découvrir ou redécouvrir les lieux incontournables du quartier latin et les repères indispensables au travail et à la détente des doctorants, le tout aromatisé d’anecdotes insolites sur les monuments qui nous entourent ! Sous oublier l’objectif principal de cet événement : se rencontrer et passer un moment convivial tous ensemble.

Nous vous donnons donc rendez-vous le vendredi 15 octobre à partir de 16h30, place de la Sorbonne (sous la statue d'Auguste Comte). Si vous êtes en retard, appelez-nous au 06 11 95 64 72 pour rejoindre le groupe. Puis, à partir de 18h30, nous nous retrouverons pour prendre un verre en face de l’université dans le nouveau décor du Facanex (20 rue Censier, métro Censier-Daubenton), où les gagnants de notre jeu de piste de l’après-midi recevront une surprise et où tous les doctorants bénéficieront d’un tarif spécial sur les boissons !

Afin de nous aider à organiser cet événement, merci de vous inscrire en ligne (même au dernier moment !) en cliquant ici.
Et pour ceux qui ne seraient libres qu’en début de soirée, n’hésitez pas à nous rejoindre directement au Facanex. Vous y découvrirez également le programme des rencontres mensuelles pour cette année 2010-2011.

Doctorants, anciens doctorants, futurs doctorants, adhérents et non adhérents … venez nombreux !
Et d’ici-là … à vos guides touristiques !

Marie M
Admin

Nombre de messages : 353
Age : 40
Localisation : Paris
ED /EA : ED 384 / EA 3978 CRAN
Thèmes de recherche : famille, valeurs morales Etats-Unis/Canada
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Le Paris de la thèse" : circuit (re)découverte du quartier latin - RDV le 15 octobre Empty Re: "Le Paris de la thèse" : circuit (re)découverte du quartier latin - RDV le 15 octobre

Message par CecileC Ven 8 Oct - 13:15

C'est une super idée, vous êtes trop forts au BDP3 ;-)

Je ne sais pas si je pourrai venir, mais ça me ferait plaisir de prendre un verre avec vous si j'arrive à m'organiser !

CecileC
Admin

Nombre de messages : 838
Localisation : 75015 Paris
ED /EA : ED 384 / EA1775
Thèmes de recherche : Irlande/US, littérature 19è
Date d'inscription : 16/04/2008

http://univ-paris3.academia.edu/CécileChartier

Revenir en haut Aller en bas

"Le Paris de la thèse" : circuit (re)découverte du quartier latin - RDV le 15 octobre Empty Re: "Le Paris de la thèse" : circuit (re)découverte du quartier latin - RDV le 15 octobre

Message par Marie M Ven 8 Oct - 16:45

Et attends, tu n'as pas vu tous les cadeaux que les filles ont prévu pour les participants encore ! (mais je n'en dirai pas plus, je ne veux pas spoiler le truc)

Wow ce serait génial si tu pouvais passer boire un verre Smile Les filles ont négocié le coca le moins cher de Paris Smile (je ne te propose pas la bière...)

Marie M
Admin

Nombre de messages : 353
Age : 40
Localisation : Paris
ED /EA : ED 384 / EA 3978 CRAN
Thèmes de recherche : famille, valeurs morales Etats-Unis/Canada
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Le Paris de la thèse" : circuit (re)découverte du quartier latin - RDV le 15 octobre Empty Re: "Le Paris de la thèse" : circuit (re)découverte du quartier latin - RDV le 15 octobre

Message par mich86135 Mar 16 Oct - 22:22

Super initiative, y a-t-il une initiative de genre pour cette année?

http://www.consultation-psy-en-ligne.com/


Dernière édition par mich86135 le Mer 24 Oct - 19:09, édité 1 fois

mich86135
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 3
Thèmes de recherche : psycho
Date d'inscription : 16/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

"Le Paris de la thèse" : circuit (re)découverte du quartier latin - RDV le 15 octobre Empty Re: "Le Paris de la thèse" : circuit (re)découverte du quartier latin - RDV le 15 octobre

Message par Anne C Mer 17 Oct - 10:34

Bonjour,

Cette année, le Paris de la Thèse aura lieu en janvier, pour correspondre à la rentrée des doctorants. Le BDP3 informera tous ses adhérents de la date précise de l'événement.

Anne C
Membre
Membre

Nombre de messages : 22
Thèmes de recherche : Civi britannique/droits de l'homme
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Le Paris de la thèse" : circuit (re)découverte du quartier latin - RDV le 15 octobre Empty Re: "Le Paris de la thèse" : circuit (re)découverte du quartier latin - RDV le 15 octobre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser