Forum du BDP3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Attestation pour valider les séminaires - ED 268

4 participants

Aller en bas

Attestation pour valider les séminaires - ED 268 Empty Attestation pour valider les séminaires - ED 268

Message par LYDIA Mar 25 Mai - 15:35

je ne sais pas où trouver et comment envoyer l'attestation que je dois remettre aux professeurs pour valider mes séminaires?

LYDIA
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 17
Age : 50
ED /EA : 268
Thèmes de recherche : le roman histotique arabe moderne
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Attestation pour valider les séminaires - ED 268 Empty Re: Attestation pour valider les séminaires - ED 268

Message par CecileC Mar 25 Mai - 17:05

Bonjour Lydia, je ne sais pas comment vous faites chez vous. Quelqu'un de l'ED 268 pour répondre à la question de Lydia ?

ps : j'ai modifié le titre du sujet pour plus de clarté !

CecileC
Admin

Nombre de messages : 838
Localisation : 75015 Paris
ED /EA : ED 384 / EA1775
Thèmes de recherche : Irlande/US, littérature 19è
Date d'inscription : 16/04/2008

http://univ-paris3.academia.edu/CécileChartier

Revenir en haut Aller en bas

Attestation pour valider les séminaires - ED 268 Empty Re: Attestation pour valider les séminaires - ED 268

Message par Marie M Mar 25 Mai - 17:54

Chez nous, en 514, c'est le secrétariat qui nous donne une feuille à remplir au fur et à mesure, et il faut retourner cette feuille une fois pleine au secrétariat. Mais je ne sais pas comment ça fonctionne dans les autres ED, désolée...
De plus, dans certains séminaires, les profs donnent eux-même une attestation de présence alors... je suis perdue Smile

Marie M
Admin

Nombre de messages : 353
Age : 40
Localisation : Paris
ED /EA : ED 384 / EA 3978 CRAN
Thèmes de recherche : famille, valeurs morales Etats-Unis/Canada
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attestation pour valider les séminaires - ED 268 Empty Re: Attestation pour valider les séminaires - ED 268

Message par Elodie T Mer 26 Mai - 19:33

Bonjour Lydia, il y a un formulaire à télécharger sur le site de l'Ed 268 ("infos pratiques" - "valider les formations que l'on a suivies"). et je pense que tu dois demander une attestation de présence à chaque prof. Voilà!...

Elodie T
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 4
Thèmes de recherche : FLE, langue maternelle, langue étrangère
Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Attestation pour valider les séminaires - ED 268 Empty Re: Attestation pour valider les séminaires - ED 268

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser